Category "Meilleurs Spots pour Manger"

Où manger les meilleures pizzas à Portland ?

Heureusement pour nous, Portland est aujourd’hui inondé d’excellents restaurants de pizzas, qu’il s’agisse de bars de fin de soirée où l’on sert des tranches graisseuses à la new-yorkaise, de pizzas artisanales au bois à l’italienne, garnies de charcuterie locale ou de garnitures étranges comme du porc chinois pour le BBQ ou de fausses boulettes de viande. Les chefs et les restaurateurs de Portland ont étudié en profondeur ce que peut offrir l’ingénieux mélange de pâte cuite avec des tomates et du fromage sur le dessus. Voici nos choix des meilleures pizzerias de Bridge City !

Life of pie : Pizzeria Industrielle-chic avec four à bois en pierre

Relativement nouvelle dans l’engouement pour la pizza au bois qui s’est emparé de Portland, Life of Pie est rapidement devenue un pilier grâce à une pâte parfaitement cuite, mais toujours moelleuse et toujours garnie d’ingrédients frais et de saison. Ou peut-être à cause de leur happy hour de sept heures !

Nostrana Buckman : Cuisine italienne raffinée et décontractée avec pizzas traditionnelles

La pizza napolitaine de Cathy Whims, six fois finaliste du prix James Beard Award, a l’air capricieuse, mais il n’y a rien d’exagéré dans les combinaisons rustiques qu’elle imagine pour compléter sa belle pâte. Mais ne vous attendez pas à ce qu’on la coupe en tranches. Ce n’est pas comme ça qu’on fait à Naples !

Sizzle Pie Burnside : Punk rock tard dans la nuit, des pizzas ultra-gourmandes !

Ouverte tard dans la nuit, Sizzle Pie est la pizzeria punk rock préférée de Portland. Les tranches de pizza à pâte mince et souple sont authentiquement new-yorkaises (elles ont même un emplacement à Brooklyn maintenant), et vous pouvez toujours trouver un pepperoni, de la viande spéciale, une pizza végétarienne et même végétalienne chaque soir. Le mieux, c’est que tous les endroits sont ouverts jusqu’à 3 ou 4 heures du matin, selon le jour de la semaine, et servent de la bière et du vin juste après 2 heures du matin, si vous voulez que la fête continue.

Lovely’s Fifty-Fifty Mississippi Avenue

Lovely’s Fifty’s Fifty-Fifty est un restaurant de pizzas de style résolument nord-ouest. Cela signifie ostensiblement qu’ils incorporent de riches sauces tomate maison à base d’ingrédients locaux et une variété de garnitures qui pourraient être mal vues dans une pizzeria de New York, mais qui reflètent le caractère saisonnier de la cuisine Portland. Pensez à la courge et à la ricotta avec du beurre brun à l’automne, des orties au printemps et des chanterelles récoltées localement pour marquer la fin de l’été. Bien qu’il soit tentant de s’en tenir à des classiques comme la grande margarita, Lovely’s Fifty-Fifty brille vraiment quand elle joue avec des saveurs locales et des combinaisons inattendues.

Ken’s Artisan Pizza Buckman : Pizzas au feu de bois à la napolitaine

La pizzeria éponyme de Ken Forkish a longtemps été à l’avant-garde de la tendance des pizzas à pâte mince de style napolitain au four à bois de la ville. Les pizzas sont simples, avec des dollops de mozzarella fraîche reposant dans la sauce tomate piquante, avec seulement quelques garnitures chacune. Que vous la prenez avec des olives, des poivrons ou des soppressata, il est fortement recommandé, voire obligatoire, d’ajouter un tas de roquette fraîche et amère sur le dessus. Prenez un verre de vin ou un Negroni pour vivre pleinement l’expérience !

Pizza Jerk Cully

Servant une pizza de style new-yorkais garnie de Tommy Habetz (Bunk Sandwiches), Pizza Jerk est devenue un pilier de la culture de l’industrie alimentaire et des boissons de Portland, ainsi que de la ville en général. Bien que vous puissiez toujours trouver une tranche de fromage ou de pepperoni, vous pouvez également trouver des pizzas garnies de siu char et d’ananas, de côtes de boeuf et même de poulet Parmigiana. C’est exagéré, c’est extravagant et c’est délicieux !

En séjour à Austin ? Voici les meilleurs restaurants de la ville !

Demandez à deux habitants d’Austin d’identifier leur taco, et vous êtes susceptible de lancer un débat passionné qui n’en finira pas. Et oui, le barbecue vaut la peine d’attendre dans la file d’attente dans cette ville passionnée de bonne nourriture. Voici nos choix pour les meilleurs restaurants d’Austin, où l’influence mondiale et l’obsession saine des ingrédients frais et locaux occupent une place centrale. Laissez-vous tenter par l’anguille fumée au barbecue, une margarita originale, une tarte au chili frito de chèvre et d’autres spécialités culinaires des chefs talentueux qui font de cette ville une destination à part dans l’échiquier de la gastronomie !

The Peached Tortilla

C’est une histoire éprouvée d’Austin : le camion de nourriture sud-asiatique est devenu si populaire que le propriétaire Eric Silverstein a pu ouvrir une version « physique » légèrement plus haut de gamme dans Allandale, offrant un menu élargi rempli d’aliments sains et healthy qui s’inspirent de son passé. Il y a le pain grillé nappé de crevettes hachées, de porc haché et de sauce chili gochujang, le poulet Hainan succulent et gourmand plus une variété de tacos, de salades et de bols de caris et de riz.

La Fonda San Miguel

Le restaurant haut de gamme d’Allandale est un classique pour une raison : la Fonda San Miguel est reconnue pour s’être vraiment concentrée sur la nourriture mexicaine à Austin, comme la cochinita pibil et les rellenos. Bonus : le bel espace est décoré par des œuvres d’art mexicaines. En plus, il y a un excellent brunch du dimanche. Régalez-vous !

Barley Swine

Les ingrédients « hyperlocaux » (en circuit court) dictent ici le menu changeant. Même les cocktails obéissent à la règle. Vos compagnons de table sont des gourmets jusqu’à la moelle, vous n’allez pas tarder à le remarquer. Si vous voulez être surpris, faites confiance au menu dégustation, idéal pour les groupes aventureux. Si vous ne savez pas par où commencer, les serveurs de Barley Swine sont des disciples du mouvement alimentaire local du chef Bryce Gilmore. Ils connaissent bien les relations avec les agriculteurs et l’utilisation d’ingrédients saisonniers, alors posez-leur toutes vos questions sur le tartare de bœuf !

La Barbecue

La Barbecue se spécialise dans les barbecues de style texan central, en badigeonnant les viandes de sel et de sarriette. Des amis amateurs de viande se rassemblent sur le patio extérieur autour de coupes fumées et de bières artisanales, et l’ambiance conviviale d’un bon repas. Vous prendrez également un malin plaisir à découvrir les fresques murales de l’artiste Xavier Schipani, un refuge pour les Instagrammers et les blogueurs de la nourriture ! C’est un délice carnivore en soi.

ATX Cocina

Ce restaurant sans gluten a construit un menu autour de son masa maison, utilisant du maïs provenant de fermes au Mexique, ce qui signifie que les tortillas de maïs frais sont un must. Vous y trouverez principalement des cocktails à base de tequila et de mezcal, sirotés par des clients bien gâtés. Le grand restaurant est idéal pour les groupes, alors venez fêter un anniversaire ou dîner lors d’une escapade de fin de semaine !